Sandrine HK spiritualité ésotérisme développement personnel

​À propos

Spiritualité - Ésotérisme - Développement personnel

Aussi loin que je m'en souvienne, j’ai toujours eu une connexion particulière aux mondes subtils, aux énergies, à l’invisible. 

 

Ce n’est que lorsque j’ai eu ma fille à l’âge de 25 ans que j’ai commencé à m’intéresser à la spiritualité et à l’ésotérisme poussée par mon magnétisme.

C’est d’ailleurs ma fille qui me l’a révélé.

Lorsque je posais mes mains sur son ventre pour soulager ses coliques, je ressentais comme une sorte de fluide, le même effet que des aimants qui se repoussent. À son contact elle se calmait, cela la soulageait. 

 

Au fil des années, en plus du magnétisme, je me suis interréssée à la spiritualité et à l’ésotérisme dans un sens plus large.

L’ésotérisme est un ensemble de pratiques dans lesquelles nous utilisons les energies subtiles. Par exemple la cartomancie, le pendule, sont des pratiques ésotériques. Le paranormal entre également dans le mouvement ésotérique.

 

Plus que des simples pratiques, tout ceci est devenu pour moi une véritable passion et de ces passions sont nées un métier. 

Je suis devenue magnétiseur professionnel.

Aujourd’hui j'ai fermé mon cabinet poussée par l'envie de me consacrer à la transmission de mes connaissances.

J’aide les personnes qui comme moi il y a 16 ans désirent developper leur spiritualité et se former aux pratiques ésotériques.